[Radio] "Raël est sa soucoupe en carton" sur RIM
X.Martin-Dupont
2005-02-07 16:40:36 UTC
On m'annonce que les raëliens seront au programme de radio Ici et
maintenant : http://rimarchives.free.fr/index.htm

http://rimarchives.free.fr/planning.htm

Dans l'émission de 'Didier de Plaige', la Vague d'OVNIs

Mardi Soir (Mardi 8 février 2005) à partir de 23 heure jusqu'à deux
Heures du Matin heure française - tenir compte du décalage horaire
pour nos amis canadiens - rediffusé le dimanche

Radio ici et maintenant peut être écoutée en direct sur internet,

http://rim.stream-arena.com:8002/

Paris-Ile de France : 95.2 FM (14h-19h & 23-7h)
Web mondial 24h/24 : http://icietmaintenant.com
--
***@zelohim.org
http://www.zelohim.org
le 07/02/2005 17:33:00
Mickael Tussier
2005-02-07 19:12:29 UTC
Post by X.Martin-Dupont
[...]
Voici un truc pour enregistrer le flux audio directement en numérique
avec le logiciel "Magnétophone" fourni par l'environnement Windows :
dans le menu "Edition/Propriété audio...", accéder aux paramètres
d'enregistrement audio de la carte-son.

Avec la carte Sound Blaster Live Audio 9800, il suffit de cocher
"Wave/MP3" à la place de "Microphone".
Post by X.Martin-Dupont
http://icietmaintenant.com
Mickael.
--
"Tais-toi!" (Sa Suffisance Rael)
La secte des clones invisibles
http://www.prevensectes.com/rael.htm
Boris Ryser
2005-02-07 20:09:25 UTC
"Mickael Tussier" <***@yahoo.fr> a �crit dans le message de news:4207bda0$0$618$***@news.free.fr

pour ceux qui utilisent winamp pour écouter la rdio
il y a un plug in http://www.telecharger-mix.com/streamripper_winamp
qui transforme votre winamp en enregistreur mm3

boris ryser

Boris Ryser
2005-02-07 20:10:22 UTC
"Mickael Tussier" <***@yahoo.fr> a �crit dans le message de news:4207bda0$0$618$***@news.free.fr

pour ceux qui utilisent winamp pour écouter la rdio
il y a un plug in http://www.telecharger-mix.com/streamripper_winamp
qui transforme votre winamp en enregistreur mp3

boris ryser

Boris Ryser
2005-02-07 20:26:44 UTC
"Mickael Tussier" <***@yahoo.fr> a �crit dans le message de news:4207bda0$0$618$***@news.free.fr

pour ceux qui utilisent winamp pour écouter la radio
il y a un plug in
http://streamripper.sourceforge.net/srdownloads.php

Olivier
2005-02-07 22:37:03 UTC
Post by Mickael Tussier
Voici un truc pour enregistrer le flux audio directement en numérique
dans le menu "Edition/Propriété audio...", accéder aux paramètres
d'enregistrement audio de la carte-son.
Croyez que je vais bouffer de la place sur mon Disque pour ces âneries
?

Olivier
Site : http://www.mesnews.net
Mickael Tussier
2005-02-07 22:51:29 UTC
Post by Olivier
Post by Mickael Tussier
[...]
Croyez que le monde entier s'intéresse à votre disque ?

Bienvenue dans mon killfile.

Mickael.
Olivier
2005-02-10 12:24:23 UTC
Post by Mickael Tussier
Post by Olivier
Post by Mickael Tussier
[...]
Croyez-vous que le monde entier s'intéresse aux conneries de RAEL ?
Site : http://www.mesnews.net
Pierre-Alain Dorange
2005-02-10 14:48:06 UTC
Post by Olivier
Post by Mickael Tussier
Post by Olivier
[...]
Vous jouez au jeu du "Croyez-vous ?", je peux jouer avec vous, c'est mon
jeu préféré..

FU2 : alt.religion.raelian
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <clarus.chez.tiscali.fr/>
Dieu Existe!
2005-02-10 17:57:02 UTC
Sur ARR il y a des chances que l'on parle des raeloides! Il reste de 2 a 3
milles pauvres suiveur qui sont encore dans l'engrenage de la grande
fumisterie Vorhillien. Alors continuons le combat contre la secte de la
pédophilie organisé de notre grand cornichon d'amour.....

Le Clone 14, meilleur le matin, question de goût.
"Olivier" <***@swisscom.ch> a �crit dans le message de news:***@swisscom.ch...
: Mickael Tussier a émis l'idée suivante :
: > Olivier a écrit :
: >>
[...]
: >
:
: Croyez-vous que le monde entier s'intéresse aux conneries de RAEL ?
:
: --
: Ceci est une signature automatique de MesNews.
: Site : http://www.mesnews.net
: