loUFOc part (1)
Marcel Chof
2017-03-25 00:00:23 UTC
Dans l'univers infini et eternel il est evident pour pas mal de monde qu'il existe des etres dont l'evolution technologique et spirituelle depassent notre imagination, voir meme notre entendement. Je vais faire court, mais c'est juste que c'est logique de penser que dans l'infini, des etres suffisamment evolues pour passer le cape de l'auto-destruction par la technologie non maitrisee arrivent alors a exister depuis et pour des temps immemoriaux. Notre humanite est une des creations de ces etres et par ce fait nous sommes susceptibles de les rencontrer. Il semble que pour se faire notre humanite doive depasser un certain seuil de maturite, de developpement intellectuel, spirituel et technologique et prenne conscience de la realite de l'infini de l'Univers. Ce contact sera amene par le biais de l'alterite extra-terrestre et l'ufologie en sera la cle, le catalyseur et la porte qui nous permettra de rejoindre ou non nos Peres Celestes. J'ai dans l'idee que la construction de l'ambassade raelienne est l'option par defaut. Apres, qu'en est-il du contexte reel concernant cette rencontre ? Bien evidemment, je n'en sais rien. Il m'est impossible de le savoir mais en tous les cas, ce que je constate la aujourd'hui, c'est que cette ufologie qui aurait du nous faire rentrer dans une ere nouvelle, vehicule des legendes demontrant que sur bien des aspects, l'ufologie est une farce malsaine. La pire me semble etre celle des aliens reptiliens. Il faut demystifier ces croyances les plus alienantes afin de separer le bon grain de l'ivraie, car elles entrainent forcement par leur etrangete un amalgame qui amene l'humanite a rejeter en bloc toutes les theories sur l'existence des civilisations extra-terrestres. Je vous propose donc une etude de la loUFOquerie number one : La conspiration de reptiliens.

Le meilleur moyen, c'est d'aller a la source, en voici une :

http://stopmensonges.com/les-reptiliens-histoires-temoignages/

Je vous conseille de suivre les liens afin d'avoir une vue exhaustive sur la theorie reptilienne. Je n'arrivais pas a realiser que des gens puissent croire aussi aveuglement et avec une telle subjectivite des histoires pareilles, provenant de l'imagination du premier mythomane venu, mais lorsque j'ai rejoint un groupe comme "Ufologie & Alien Theory" sur facebook, j'ai alors compris pourquoi les gens "normaux" pouvait me considerer comme un huluberlu obsessionel de plus par assimilation a toutes ces croyances ufologistes les plus hallucinantes les unes que les autres.

J'en appelle donc au bon sens pour s'y retrouver et pour ce qui est de la theorie raelienne je rappelle qu'elle est la seule concernant l'apparition de la vie qui soit validee par la science.

Marcel Chof
Marcel Chof
2017-03-31 21:47:22 UTC
Etre raelien c'est etre connecte aux Elohim. Cette connexion est etablie par les Elohim et c'est Eux qui choisissent comment elle se fait et il est fort probable que nous ne nous en rendons souvent pas compte. Elle nous permet d'avoir un lien vivant, dans le style de ce que disent les croyants, "Dieu est vivant". Il s'agit tres souvent de ce qu'on appelle la synchronicite. Ainsi, j'ai ecrit ce texte sur les reptiliens le 25 mars et comme je l'ecrivais alors je n'avais strictement aucune idee du contexte lie a la rencontre dans l'ambassade raelienne, or deux jours apres le 27 mars je decouvre une publication des raeliens qui donne tous les details de ce contexte ! C'est un exemple de synchronicite qui cree un lien permanent entre les raeliens et les Elohim.

Je vous transmets cette publication :

Une Ambassade pour une civilisation Extraterrestre :

MOUVEMENT RAELIEN·LUNDI 27 MARS 2017 - Communiqué de presse, Paris, le 27 mars 71 aH (2017)

les Raéliens présentent le calendrier du projet

Le Mouvement Raélien International présente officiellement le calendrier du projet « Une Ambassade pour les Extraterrestres » (ET Embassy) initié il y a plus de 40 ans par Raël afin d’accueillir une civilisation extraterrestre avancée sur Terre, dans une Ambassade officielle.

« La première phase du projet relève d’une démarche diplomatique initiée depuis de nombreuses années et qui a atteint son point culminant le 7 octobre 2016 avec la soumission à Ban Ki Moon, alors Secrétaire Général des Nations Unies, d’une proposition de protocole relative à la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques » explique Daniel Turcotte, assistant de Raël pour le projet ET Embassy. « Ce projet de protocole définit les arrangements diplomatiques pour les ambassades destinées aux extraterrestres. Nous avons également proposé l’organisation d'une conférence réunissant toutes les nations intéressées afin de discuter de ce projet de protocole dont une copie a été publiée sur le site www.elohimembassy.org. »
Et d’ajouter : « La première phase sera terminée lorsque deux pays ou plus auront ratifié la proposition de protocole. Nous espérons que cela sera réalisé d'ici 2019. »
« La deuxième phase consistera à étudier les trois sites les plus appropriés proposés par les pays ayant signé le protocole diplomatique, puis à choisir notre site préféré. La troisième phase couvrira ensuite les négociations pour le transfert du site au Mouvement Raélien International, ainsi que les accords nécessaires pour les grandes infrastructures environnantes. Chacune de ces phases devrait durer entre 3 et 4 ans. » poursuit Daniel Turcotte.
« La quatrième phase comprendra l’étude détaillée du site, la planification, la conception, les validations et les contrats nécessaires, la construction, l'aménagement paysager et la mise en service du site afin que l'Ambassade soit totalement opérationnelle pour accueillir la civilisation Extraterrestre d'ici 2030 » conclut-il.
Selon les Raéliens, la civilisation Extraterrestre à laquelle Daniel Turcotte fait allusion a créé toute forme de vie sur Terre, dont les êtres humains. Connue sous le nom d’Elohim, cette civilisation est beaucoup plus avancée que nous tant scientifiquement que philosophiquement. Etant fondamentalement pacifistes, les Elohim ne reviendront pas officiellement sur Terre sans que l'humanité ne les accueille dans une Ambassade et leur accorde le statut diplomatique approprié. C’est alors que la paix prévaudra sur notre planète.

Cette semaine, dans le monde entier, des milliers de Raéliens se retrouveront dans les rues et organiseront des conférences et des interventions publiques afin de faire prendre conscience de l’importance de cette information et de l’élan d’espoir et de paix qui en découle.

https://www.facebook.com/notes/mouvement-raelien/une-ambassade-pour-une-civilisation-extraterrestre-/597837393759443

Marcel Chof